Job Summery
L'agence de coopération internationale allemande pour le développement GIZ en consortium avec le PAM et l’UNICEF mettent en œuvre le projet « Sahel résilience stengthening (SARES) » dans la région de l’Est du Burkina Faso. Dans le cadre de ce projet, l’Association pour la Recherche et la Formation en Agro-Ecologie (ARFA), basée à Fada N’Gourma, a bénéficié d’une subvention de la GIZ pour la réalisation d’aménagement et d’appui à la production agroécologique dans les communes de Fada N’Gourma, Diapangou, Tibga et Diabo. C’est dans le cadre de ces actions, que ARFA souhaite recevoir des candidatures pour le recrutement des postes suivants :
• Un (01) Chef de projet
• Deux (02) Assistants techniques
• Un (01) Responsable technique infrastructure
Durée du contrat : Un (1) an
Date de prise de service : 1er août 2025
Lieu d’affectation et zone de couverture :
- Le/La Chef-fe de Projet et le Responsable technique infrastructure seront basé-es au siège de ARFA sis au secteur N°1 de la ville de Fada N’Gourma et interviendront dans les communes de Fada N’Gourma, Diapangou, Tibga et Diabo. Ils/elles pourront cependant être affectés(es) dans toute autre zone d'intervention du projet selon les nécessités.
- Les assistants techniques, ils seront affectés dans les zones d’intervention du projet.
Les dossiers de candidatures devront parvenir au secrétariat de l’ONG ARFA en format numérique avec l’intitulé du poste auquel il/elle postule au plus tard le 25 juillet 2025 à partir de 15 heures 30 minutes aux e-mails suivants : recrutement@ongarfa.org , arfa@ongarfa.org.
Skills Requirement